الرئيسية / سيارات / la voiture volante est au salon aéronautique du Bourqet
معرض الطيران الدولي بلوبورجية

la voiture volante est au salon aéronautique du Bourqet

Le salon aéronautique rentre dans sa 52eme édition cette année de 2017 avec le nouveau jeune président Emmanuel Macron au pouvoir et avec une majorité écrasante au parlement.

Le salon aéronautique du Bourget a ouvert ses portes le lundi 19 juin et durera jusqu’au 25 juin 2017 auxquels les professionnels, les invités et les médias seront présent tout au long de ces dates.Le grand publique sera invité pour les dernières journées du 23 au 25 juin 2017 et que le rendez-vous prochain sera fixé dans deux années qui viennent c’est à dire en 2019.

Parmis les nouveaux inventions la voiture volante qui est une création typiquement d’origine slovaque.Elle marche par l’énergie solaire et par le carburant.Cette deuxième et dernière innovation et création slovaque représente la dernière technologie qui répond au marché mondiale.Elle coûte à peu près 1.2 million d’euros.

Je vous laisse avec ces images de la voiture volante exposée au salon international aéronautique du Bourget avec une analyse personnel en langue Arabe:

hassane dkhissi

شاهد أيضاً

السيسي يلقي بفشله علي الشعب

في كل مرة يظهر فيها قائد الانقلاب ليلقي علي مسامع الشعب سردا من كلمات عن …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *